Produits RAETTS

Experts en technologies de suspension d’air et de lévitation magnétique.

Systèmes de séchage à lames d’air RAETTS

RAETTS est l’un des plus importants fabricants de systèmes d’extraction d’air au monde. Spécialisés dans la R&D, la production et les bouches d’aération, nous nous sommes adaptés aux méthodes de déverrouillage des différentes lignes de production pour personnaliser les bouches et systèmes de ventilation Lames d’air en fonction. Demandes supplémentaires des clients.

Détails du produit

RAETTS fournit des solutions de système de séchage à lames d’air pour des marques chinoises célèbres, notamment Wahaha, Wuliangye Group, Luzhou Laojiao, China Jinjiu, Snow Beer, Nestlé, Gujing Gongjiu, Danone, C’estbon, etc., et a obtenu de bons résultats. Afin de s’adapter à la limitation de l’espace dans de nombreuses lignes de production actuelles, la lame d’air et le système de lame d’air Raetts obtiennent un effet de séchage idéal grâce à diverses formes structurelles.

Fournir des solutions sur mesure de ventilateurs et de lames d’air économes en énergie pour les clients du monde entier

Le ventilateur centrifuge à grande vitesse RAETTS et le système de séchage à lame d’air sont largement utilisés dans : le séchage de la chaîne de production de bouteilles et de canettes ; séchage des processus de transformation et d’emballage des aliments; processus de production pharmaceutique et médicale séchant des pièces moulées sous pression ; nettoyage et séchage du matériel; nettoyage et séchage de produits industriels ; carte de circuit imprimé; Déshydratation et séchage de l’écran LCD ; dégraissage, déshydratation, anti-poussière et séchage de pièces automobiles ; déshydratation et séchage de l’industrie textile, etc.,

Afin de s’adapter aux contraintes d’espace de plusieurs lignes de production, le ventilateur centrifuge à grande vitesse RAETTS peut être installé au-dessus, en dessous ou à proximité de la zone de la lame d’air. Cette conception modulaire présente une disposition compacte et un poids léger, et peut être connectée de manière rapide et flexible. La structure du système de séchage à lame d’air RAETTS peut être modifiée en fonction de différents besoins. Grâce au support du système de lame d’air Raetts en acier inoxydable, l’installation du système de soufflage d’air Raetts est très simple. Ces supports peuvent être montés en toute confiance sur n’importe quel système de convoyeur et permettent un réglage sur 5 axes lorsque la ligne de production doit être modifiée rapidement.

Comparée au système de soufflage d’air comprimé, la conception du ventilateur à lame d’air RAETTS est très économe en énergie

De manière générale, nous devons utiliser un système de séchage à air comprimé de 40 CV dans la chaîne de production, mais nous n’avons besoin que d’un système de souffleur d’air/couteau d’air Raetts de 10 CV, qui répondra aux exigences de séchage et aura un meilleur effet de séchage. Les économies de coûts sont de 30 CV, ce qui exclut les économies de coûts d’exploitation et de maintenance du sécheur de gaz réfrigéré, du séparateur d’huile et de l’ensemble du système de compression, sans fluctuations de pression d’air. Le système de séchage à lame d’air Raetts peut économiser 75 % d’énergie et garantir un effet de séchage continu et stable. Raetts a soigneusement conçu et dimensionné toutes les buses et branchements requis pour garantir une différence de pression proche de zéro entre le ventilateur et la lame d’air.

 

Le chauffage naturel de l’air comprimé facilite les opérations de séchage

Le ventilateur centrifuge à grande vitesse Raetts augmente la température du gaz de 45 F en moyenne, ce qui est très bénéfique pour le séchage. De plus, les systèmes de séchage à lame d’air Raetts peuvent faire circuler l’air à travers le ventilateur centrifuge, augmentant ainsi la capacité de séchage. La conception compacte réduit l’occupation de l’espace au sol, le ventilateur centrifuge Raetts prend peu de place et peut être équipé d’un filtre HEPA en option, capable de filtrer 99,997 % des particules d’un diamètre de 0,3 microns ou plus. Le filtre Raetts garantit qu’il y a Aucune particule n’entre et ne sort du ventilateur, ce qui pourrait polluer le produit.

Convient à la circulation de l’air pour augmenter la capacité de séchage

Les produits humides, les produits troués ou les produits contenant de l’eau (tels que certains plastiques) doivent augmenter la température de l’air pour l’opération de séchage. Lorsque l’on adopte la méthode traditionnelle, sans l’utilisation d’un four, certains produits ne peuvent pas être complètement séchés. Pour ces situations qui nécessitent un débit d’air à température plus élevée, la lame d’air et le système de lame d’air Raetts peuvent toujours répondre à vos exigences. Par rapport à d’autres méthodes, Raetts peut vous faire économiser beaucoup de coûts d’équipement et de fonctionnement.

Sélection du modèle :

Les systèmes de séchage à lames d’air RAETTS sont personnalisés en fonction des exigences du client. Veuillez nous contacter pour plus de détails si vous devez personnaliser vos solutions de système de séchage à l’air.

Solutions et Applications

RAETTS propose des solutions de systèmes à haute efficacité et économes en énergie pour nos clients mondiaux, contribuant à atteindre l’objectif de pic de carbone et de neutralité carbone.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à cliquer ici pour soumettre votre demande. Notre équipe professionnelle vous contactera bientôt.

Bureau Asie

Parc High-Tech RAETTS n°3, deuxième route de Juyuan. Ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine.

Siège européen.

Neumarktstraße 17, 32052 Herford, Allemagne (R & D, Production & Ventes)

Thaïlande

ENCOTEC Co.,Ltd. Adresse: 71/296 Soi.Ramkhamhaeng 164,Route Ramkhamhaeng,Minburi,Bangkok 10510,Thailande

Malaisie

T&T Pacific Sdn Bhd Adresse : N°31, Jalan PJU 3/49, Sunway Damansara,47810 Petaling Jaya, Selangor Darul Ehsan

Amérique

BCV SYSTEM LLC Adresse : 1815A E. Seminole St Springfield, MO 65804 États-Unis

Espagne

ASAP Services Techniques Ajouter : Calle Zinc 1, Nave A,28770 Colmenar Viejo, Madrid (Espagne)

RAETTS FRANCE

Adresse : 80 Rue Isabelle Eberhardt, 34000 Montpellier.
Telephone: 0033(0)652678173

CONTACTEZ-NOUS.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer ici pour soumettre votre demande. Notre équipe professionnelle vous contactera bientôt.

RAETTS Products

Experts for air suspension and magnetic levitation technologies.

RAETTS air knife drying systems

RAETTS is one of the most important manufacturers of air extraction systems worldwide. Specializing in the R&D, production and vents and vents, we have adapted to the unlocking methods of different production lines to personalize the vents and vent systems Lames d’air en fonction. Additional customer requests.

Product Details

RAETTS provides air knife drying system solutions for Chinese famous brand including Wahaha, Wuliangye Group, Luzhou Laojiao, China Jinjiu, Snow Beer, Nestle, Gujing Gongjiu, Danone, C’estbon, etc., and has achieved good results. In order to adapt to the limitation of space in many current production lines, Raetts air knife and air knife system obtain ideal drying effect through various structural forms.

Provide tailor-made energy-saving blower and air knife solutions for global customers

RAETTS high-speed centrifugal blower and air knife drying system are widely used in: bottle and can production line drying; food processing and packaging process drying; pharmaceutical, medical production process drying die-casting parts; hardware cleaning and drying; industrial product cleaning and Drying; PCB circuit board; LCD display dehydration and drying; auto parts degreasing, dewatering, anti-dust and drying; textile industry dehydration and drying,etc.,

In order to adapt to the space constraints of multiple production lines, RAETTS high-speed centrifugal blower can be installed above, below or near the air knife area. This modular design has a compact layout and light weight, and can be quickly and flexibly connected. The structure of RAETTS air knife drying system can be changed according to different needs.Thanks to the stainless steel Raetts air knife system bracket,installation of the Raetts air blower system is very simple. These brackets can be confidently mounted to any conveyor system and allow for 5-axis adjustment when the production line needs to be changed quickly.

Compared with the compressed air blowing system, RAETTS air knife blower design is very energy-saving

General speaking,we need to use 40Hp compressed air drying system in the production line,but we only need to use 10Hp Raetts air blower/air knife system,which will meet the drying requirements and has better drying effect. The cost savings is 30Hp,which is excluding the cost savings of operation and maintenance of the refrigerated gas dryer, oil separator and the entire compression system, without air pressure fluctuations. Raetts air knife drying system can save energy by 75% and can guarantee continuous and stable drying effect. Raetts carefully designed and dimensioned all required nozzles and branchers to ensure a near zero pressure differential from the blower to the air knife.

 

Natural heating of compressed air facilitates drying operations

Raetts high speed Centrifugal Blower increases the gas temperature by an average of 45 F, which in turn is of great benefit to drying. In addition, Raetts Air Knife Drying systems can circulate the air through the centrifugal blower, thus increasing the drying capacity. Compact design reduces floor space occupation, Raetts centrifugal blower takes up little space and can be equipped with HEPA filter as an option,which is capable of filtering out 99.997% of particles with a diameter of 0.3 microns or larger.The Raetts filter ensures that there is no particles entering and exiting the blower, which may pollute the product.

Suitable for air circulation to increase drying capacity

Products with moisture, products with holes, or products with water (such as: some plastics) need to increase the air temperature for drying operation. When we adopt the traditional method, without the use of an oven, some products cannot be completely dried. For these situations that require higher temperature airflow, Raetts air knife and air knife system can still meet your requirements. Compared with other methods, Raetts can save you a lot of equipment costs and operation costs.

Model selection:

RAETTS air knife drying systems is customized according to customer’s requirements,please contact us for more details if you need to customized your air drying system solutions.

Solutions&Applications

RAETTS provides high efficiency and energy-saving system solutions for our global customers,contributing to achieve the goal of carbon peaking and carbon neutrality.

For more information,feel free to click here to submit your request,our professional team will contact you soon

Asia HQ

RAETTS High-Tech Park No.3,Juyuan Second Road.Dongguan City,Guangdong Province, China

Europe HQ

NeumarktstraBe 17,32052, Herford, Germany(R&D,Production&Sales)

Belarus

BelPragma LLC

Address: Republic of Belarus, Minsk, st. Amuratorskaya, 4, office 214

Thailand

ENCOTEC Co.,Ltd. Add: 71/296 Soi.Ramkhamhaeng 164,Ramkhamhaeng Rd.,Minburi,Bangkok 10510,Thailand

Malaysia

T&T Pacific Sdn Bhd Add:No.31, Jalan PJU 3/49,Sunway Damansara,47810 Petaling Jaya,Selangor Darul Ehsan

Raetts America Cooperation

Add:21 Center Drive, Hillsdale, NJ 07642

Spain

ASAP Servicios Técnicos Add:Calle Zinc 1, Nave A,28770 Colmenar Viejo, Madrid (Spain)

RAETTS FRANCE

Adresse : 80 Rue Isabelle Eberhardt, 34000 Montpellier.
Telephone: 0033(0)652678173

CONTACT US

For more information,feel free to click here to submit your request,our professional team will contact you soon