Produits RAETTS

Experts en technologies de suspension d’air et de lévitation magnétique.

Souffleur centrifuge haute vitesse RAETTS Explorer (type divisé)

Les grands ventilateurs centrifuges RAETTS Explorer sont largement utilisés à proximité des lignes de fabrication d’emballages et de conserves, de nettoyage des processus de transformation des aliments et d’emballage, de nettoyage des petites pièces après séchage, etc. Nettoyez le cuiseur vapeur et retirez les produits industriels, imprimez des circuits PCB, retirez l’eau sur l’écran LCD, retirez pièces automobiles. Elimination, élimination de l’eau, fente anti-poussière, fente par élimination de l’eau dans l’industrie textile.

Détails du produit

Les ventilateurs centrifuges à grande vitesse RAETTS Explorer sont largement utilisés dans le séchage des lignes de production d’embouteillage et de mise en conserve, le séchage des processus de transformation des aliments et d’emballage, le nettoyage des pièces de quincaillerie après séchage, le nettoyage à la vapeur et le séchage des produits industriels, les circuits imprimés, le séchage par élimination de l’eau sur écran LCD, l’huile de pièces automobiles. élimination, élimination de l’eau, séchage anti-poussière, séchage par élimination de l’eau dans l’industrie textile.

Le super souffleur RAETTS Explorer Series offre des performances inégalées par rapport à d’autres souffleurs à haute vitesse similaires à haut rendement énergétique. Il est conçu en utilisant la technologie aérodynamique avancée de RAETTS, combinée à la théorie de l’écoulement ternaire. Nous avons repensé la turbine et la roue du ventilateur pour économiser plus de 30 % d’électricité par rapport aux ventilateurs centrifuges à grande vitesse à économie d’énergie similaires.

Avantages du produit :

Efficacité supérieure (jusqu’à 85 %) : sous la même consommation d’énergie et la même pression, le débit du super ventilateur Explorer est supérieur à 30 % par rapport au ventilateur centrifuge à grande vitesse à économie d’énergie similaire.
Consommation d’énergie réduite : EXPLORER-100 7,5 kW produit le même débit de pression que RAETTS-100 11 kW, cela signifie que les clients peuvent économiser 25 000 kWh d’électricité supplémentaires par an en plus des économies d’énergie initiales.
Durée de vie plus longue : directement entraîné par un inverseur de moteur à grande vitesse, sans autres pièces d’usure telles que la courroie et le système de tension, il a une plus grande stabilité et une durée de vie plus longue.
Adaptabilité plus large : seulement 50 % de la taille et du poids des surpresseurs centrifuges à grande vitesse de la série à entraînement par courroie, plus faciles à installer et à transporter. Choisissez le moteur à aimant permanent à haut rendement standard européen IE3 ou IE4, les modèles spéciaux peuvent résister à des températures de 200 °C, même si l’inhalation de vapeur d’eau peut toujours être un fonctionnement normal.
Système de contrôle inégalé : le super souffleur de la série Explorer est équipé du système de contrôle développé indépendamment par RAETTS, qui vous permet de visualiser la vitesse de fonctionnement, la fréquence, la tension, le courant, la température, etc. du ventilateur via l’application de téléphone portable ; en outre, l’APP peut également réaliser une alarme de panne et un arrêt et un démarrage à distance, de sorte que les conditions de fonctionnement 24 heures sur 24 soient sous contrôle.

Paramètres techniques et environnement de travail :

Modèle : EXPLORATEUR-(65-350)
Modèle de conception : corps de pompe unique
Normes moteur : CEI/NEMA
Puissance du moteur : 3,0-22 KW KW
Débit : 1200-3000m³/h m3/h
Puissance de soufflage nominale) : 140-380mbar (24,0 Kpa)
Puissance d’aspiration nominale) : 140-380mbar (24,0 Kpa)
Température ambiante:-12°C -40°C
Température de l’air d’entrée) : 52°C

Tableau de sélection du modèle et taille d’installation :

Solutions et Applications

RAETTS propose des solutions de systèmes à haute efficacité et économes en énergie pour nos clients mondiaux, contribuant à atteindre l’objectif de pic de carbone et de neutralité carbone.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à cliquer ici pour soumettre votre demande. Notre équipe professionnelle vous contactera bientôt.

Bureau Asie

Parc High-Tech RAETTS n°3, deuxième route de Juyuan. Ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine.

Siège européen.

Neumarktstraße 17, 32052 Herford, Allemagne (R & D, Production & Ventes)

Thaïlande

ENCOTEC Co.,Ltd. Adresse: 71/296 Soi.Ramkhamhaeng 164,Route Ramkhamhaeng,Minburi,Bangkok 10510,Thailande

Malaisie

T&T Pacific Sdn Bhd Adresse : N°31, Jalan PJU 3/49, Sunway Damansara,47810 Petaling Jaya, Selangor Darul Ehsan

Amérique

BCV SYSTEM LLC Adresse : 1815A E. Seminole St Springfield, MO 65804 États-Unis

Espagne

ASAP Services Techniques Ajouter : Calle Zinc 1, Nave A,28770 Colmenar Viejo, Madrid (Espagne)

RAETTS FRANCE

Adresse : 80 Rue Isabelle Eberhardt, 34000 Montpellier.
Telephone: 0033(0)652678173

CONTACTEZ-NOUS.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer ici pour soumettre votre demande. Notre équipe professionnelle vous contactera bientôt.

RAETTS Products

Experts for air suspension and magnetic levitation technologies.

RAETTS Explorer High Speed Centrifugal Blower (Split type)

RAETTS Explorer large centrifugal fans are widely used near the packaging and canning manufacturing lines, food processing and packaging process cleaning, small parts cleaning after drying, etc. Clean the steamer and remove Industrial products, print PCB circuits, remove water on LCD screen, remove auto parts. Elimination, elimination of the water, anti-poussière slit, slit by elimination of the water in the textile industry.

Product Details

RAETTS Explorer high speed centrifugal blowers are widely used in bottling and canning production line drying, food processing and packaging process drying, hardware parts cleaning after drying, industrial products cleaning steam and drying, PCB circuit board, LCD display water removal drying, auto parts oil removal, water removal, dust prevention drying, textile industry water removal drying.

RAETTS Explorer Series Super Blower offers unparalleled performance of other similar energy efficient high speed blowers. It is designed using RAETTS’s advanced aerodynamic technology, combined with ternary flow theory. We have redesigned the impeller and runner of the blower to save more than 30% electricity than similar energy-saving high speed centrifugal blowers.

  Product Advantages:

  1. Higher efficiency (up to 85%): Underthe same energy consumption and pressure, the flow of Explorer super blower is more than 30% than the similar energy-saving high speed centrifugal blower.
  2. Lower energy consumption:EXPLORER-100 7.5kw produces the same pressure flow as RAETTS-100 11kw, it means customers can save an additional 25,000 kWh of electricity per year on top of the original energy savings.
  3. Longer life: Directly driven by high speed motor inverter, without other wearing parts such as belt and tensionsystem, it has higher stability and longer life.
  4. Wider adaptability: Only 50% of the size and weight of the belt-driven series high-speed centrifugal blowers, easier to install and transport. Choose the European standard IE3 or IE4 permanent magnet high efficiency motor, special models can withstand temperatures of 200°C, even if the inhalation of water steam can still be normal operation.
  5. Unparalleled control system: Explorer Series super blower is equipped with the control system developed independently by RAETTS, which allows you to view the blower’s operating speed, frequency, voltage, current, temperature, etc. through the cell phone APP; in addition, the APP can also realize fault alarm and remote stop and start, so that the 24-hour operating condition is under control.

Technical parameters and working environment:

Model: EXPLORER-(65-350)
Design Pattern: Single pump body
Motor Standards: IEC/NEMA
Motor Power:3.0-22KW KW
Flow:1200-3000m³/h m3/h
Rated Blowing Power):140-380mbar(24.0Kpa)
Rated Suction Power): 140-380mbar(24.0Kpa)
Ambient Temperature:-12°C -40°C
Inlet Air Temperature): 52°C

Model selection table&installation size:

Solutions&Applications

RAETTS provides high efficiency and energy-saving system solutions for our global customers,contributing to achieve the goal of carbon peaking and carbon neutrality.

For more information,feel free to click here to submit your request,our professional team will contact you soon

Asia HQ

RAETTS High-Tech Park No.3,Juyuan Second Road.Dongguan City,Guangdong Province, China

Europe HQ

NeumarktstraBe 17,32052, Herford, Germany(R&D,Production&Sales)

Belarus

BelPragma LLC

Address: Republic of Belarus, Minsk, st. Amuratorskaya, 4, office 214

Thailand

ENCOTEC Co.,Ltd. Add: 71/296 Soi.Ramkhamhaeng 164,Ramkhamhaeng Rd.,Minburi,Bangkok 10510,Thailand

Malaysia

T&T Pacific Sdn Bhd Add:No.31, Jalan PJU 3/49,Sunway Damansara,47810 Petaling Jaya,Selangor Darul Ehsan

Raetts America Cooperation

Add:21 Center Drive, Hillsdale, NJ 07642

Spain

ASAP Servicios Técnicos Add:Calle Zinc 1, Nave A,28770 Colmenar Viejo, Madrid (Spain)

RAETTS FRANCE

Adresse : 80 Rue Isabelle Eberhardt, 34000 Montpellier.
Telephone: 0033(0)652678173

CONTACT US

For more information,feel free to click here to submit your request,our professional team will contact you soon